Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-22T12:27:40+01:00

Annabelle T1 de Sarah Agnes L

Publié par Lyanne

Mon avis est plutot mitigé, j'ai aimé, j'ai pas aimé .... Pas facile de décrire mon ressenti sans dévoiler le livre.

Le livre se lit bien, c'est fluide, on ne s’ennuie pas, pas de longueur.Bref vous aurez compris que ce n'est pas la mise en texte qui m'a perturbé mais le contenu.

Oui je sais, il en faut pour tout le monde! Peut être que je suis plus prude que je le pensais en fin de compte. Ce livre nous emmène dans l'univers BDSM, alors oui j'en ai lu des livres sur le sujet. Et la je me suis dit que soit ce que j'avais lu auparavant était super édulcoré, soit c'est une autre facette, et elle me plait moins! On est habitué aux rapports dominant/soumise, mais cela restait dans un respect de la personne, la pour moi il n'y en a pas!

Sinon l'histoire se tient, elle sort même un peu de l'ordinaire ... une jeune et belle et vierge femme rencontre le multi milliardaire inatteignable qui finalement est atteignable mais a eu une enfance malheureuse ... Je ne crache pas dans la soupe, hein, je les ai lu, mais ça manque d'originalité au bout d'un moment!

Non, l’héroïne a une vie, un passé, un boulot pour lequel elle va devoir collaborer avec un Maître écrivain... S'en suit une remise en question de sa personne et la découverte d'un monde nouveau! Jusque la tout va bien! Mais c'est la suite, ce monde nouveau qui m'a dérangé.....Tellement loin de ce que je suis, de ma philosophie, de ma vision de la place de la femme du respect .... Apres il y a la chute, et la reconstruction.

Il y a un tome 2, je vais le lire par curiosité, parce que oui tout ne m'a pas deplu non plus, mais je me demande ce qu'il va apporter, car ce livre se suffit a lui meme, il a un début, et une fin, pas de questionnement ,alors j'espere que la suite ne va gacher cette histoire.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog