Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-28T16:21:24+01:00

Fuis moi, je te suis de Charlène Kobel

Publié par Lyanne

Mais ou vont donc puiser toute cette imagination tous ces auteur(e)s !

Voila un chouette bouquin, avec une histoire un peu alambiquée mais qui se laisse suivre (oui je me répète, faut que je trouve une autre expression).

L'histoire se dévoile au fur et a mesure, rien dans la précipitation, tout vient a point pour qui sait attendre! Bon quelques points sont certes un peu tiré par les cheveux mais bon ça passe car le livre n'est pas long.

Une jolie ptite histoire d'amour, de sentiments, enrobée dans du mensonge et de la trahison.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog