Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-28T16:27:45+01:00

Samantha Watkins d'Aurélie Venem

Publié par Lyanne

Mais quand est ce que sort le tome 4 ??????

C'est l'une des premières séries de bit lit que j'ai lu, j'avais adoré et j'adore encore! Et j'en veux encore ...... grrrrrrhhhhh

La série nous raconte la vie ou plutôt la nouvelle vie de Samantha Watkins après sa rencontre avec le monde de la nuit. C'est drôle, plein de sentiments, on se prend au jeu, on adore les héros qu'on a aussi souvent envie de claquer, allez quoi si seulement ils pouvaient ouvrir leurs yeux! Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants, ils apportent un réel plus a l'histoire.

On s'attache à tout ce joyeux ptit monde dont on suit les intrigues. C'est du fantastique, certes sans grande nouveauté, mais qu'est ce que c'est bon quand c'est bien fait et bien écrit !

Bref on se laisse bercer par leurs aventures jusqu’à la fin du 3e tome et la on se dit que franchement Mme Venem, nous laisser la, dans cette situation ce n'est pas très sympa de votre part!

Un conseil, ne commencer pas avant la sortie du 4e tome, vous allez être frustré!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog