Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-28T16:04:42+01:00

Annabelle T2 de Sara Agnes L

Publié par Lyanne

Alors je partais assez pessimiste avant de commencer ce deuxième volet, finalement je n'ai pas regretté, car il donne une vraie suite au premier.

On retrouve les héros du précédent volume, on les mets dans un shaker et voila! Le début est plus léger, il pourrait ressembler a une romance "vanille" mais le chocolat arrive et s'en suit un bon mélange! Bref on suit les aventures d'Annabelle, en ayant quand même parfois l'envie de lui en coller une pour lui dire ma chérie reviens les pieds sur terre un peu ... Sexe et sentiments sont au rendez vous, ainsi que les prises de tete et remise en question

Et oui je ne comprends toujours pas comment on peut se laisser influencer manipuler de la sorte, et surtout comment on peut avoir aussi peu de respect et d'estime pour soi ...

Vous me direz que ce n'est qu'un livre, oui on parle bien de vampires et autres dans d'autres bouquins alors pourquoi pas livrer son âme et son corps a son maître.

Verdict, je ne regrette pas de les avoir lu, mais ils ne resteront pas dans mes coups de cœur ni mes préférés.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog